La mère de Maxim Martin victime d'un AVC

La mère de Maxim Martin a été victime d'un AVC, dimanche, pendant le Ironman au Mont-Tremblant. 

Le populaire animateur a fait le point sur l'état de santé de cette dernière lors de son émission Ça rentre au poste à Énergie : «J'ai eu le temps de prendre ma médaille, d'aller me ravitailler, j'ai pris deux bouchées de pâtes, et on m'a dit que ma mère avait un malaise. (...) Ma mère était ploguée, ils ont fait un électrocardiogramme. Il y avait plein d'hypothèses, finalement elle est allée à l'hôpital, pour savoir que la semaine d'avant, ma mère a fait un infarctus et elle pensait que c'était une indigestion.»

L'humoriste n'a pas eu la réaction qu'il souhaitait en voyant sa mère ainsi : «J'ai figé, j'aurais dû la prendre dans mes bras, lui dire "maman je t'aime", mais j'ai figé. C'est la première fois que j'ai vu ma mère de même. (...) Elle a fait un infarctus une semaine, elle est à l'hôpital quelques jours... Quand je suis allé la voir ce matin, elle m'a sauté dans les bras pour me dire merci. Moi, j'allais m'excuser pour ma réaction poche. "Je t'aime, ton Ironman m'a sauvé la vie, parce que si je n'avais pas été avec toi, peut-être que ce serait arrivé à la maison et tu m'aurais retrouvé quelques jours plus tard."»

Livia Martin et Maxim Martin

Karine Paradis


Heureusement, la mère de Maxim Martin va déjà beaucoup mieux. Toute l'équipe d'enVedette lui souhaite un prombt rétablissement!

Rappelons que Ça rentre au poste, avec Maxim Martin, Marie-Claude Savard et Sébastien Trudel, est en ondes du lundi au vendredi de 14h55 à 18h à Énergie.  Les émissions sont également disponibles en podcast sur iHeart et iTunes. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maxim Martin (@maximmartinhumoriste) le


Vous aimerez aussi