La sensation du Web Grumpy Cat est décédée

Ça y est, mon coeur est brisé! Grumpy Cat n'est plus...

La chatte la plus célèbre de l'univers est décédée. Eh oui, c'est la maîtresse de la populaire chatte (de son vrai nom Tardar Sauce) qui nous apprend la triste nouvelle de sa mort sur ses réseaux sociaux: âgée de 7 ans, Grumpy Cat est morte à la suite de complications d'une infection urinaire.

«Elle est morte sereinement mardi matin, chez elle, dans les bras de sa maman, Tabatha. En plus d’être notre bébé et un membre chéri de notre famille, Grumpy Cat a donné le sourire à des millions de personnes à travers le monde, et ce même dans des périodes difficiles!»
 

Facebook de Grumpy


Avec sa petite moue boudeuse tellement craquante, la chatte avait toute une communauté de fans sur les réseaux sociaux. C'est avec tristesse qu'on se rend à l'évidence que la célèbre sensation du Web ne fera plus rire aux quatre coins du globe avec ses phrases célèbres du type: «I had fun once... it was awful»!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

‪#MayTheFourth be awful. Always. ‬

Une publication partagée par Grumpy Cat (@realgrumpycat) le


Grumpy Cat est rapidement devenue une star des Internets quelques mois après sa naissance, en 2012. En plus d'avoir des millions d'abonnés, de rapporter des millions à sa maîtresse, Grumpy avait un tas de produits dérivés à son nom, une statue de cire au Madame Tussauds de San Francisco et a fait dans sa vie une tonne d'apparitions télé un peu partout dans le monde!

RIP chère Grumpy Cat... En espérant que le paradis des chats te soit paisible!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Worst #WorldPuppetryDay Ever

Une publication partagée par Grumpy Cat (@realgrumpycat) le


Psssst! Voyez 25 stars québécoises et leur animal de compagnie!
 

À lire aussi:

Commentaires