La sommelière Jessica Harnois a eu un cancer dans le visage

La sommelière Jessica Harnois a annoncé qu'elle avait souffert d'un cancer de la peau dans le visage, cette semaine sur Instagram.

Après avoir eu une chirurgie pour enlever les tissus problématiques, la chroniqueuse télé et radio s'est retrouvée avec un trou dans la peau, juste au-dessus de la bouche. Il lui fallait passer par là pour pouvoir être complètement guérie. Heureusement, grâce aux talents de son chirurgien, la cicatrice est maintenant fermée et ne paraît presque plus. 

Voici la publication de Jessica Harnois dans laquelle elle montre en images les différentes étapes de sa guérison : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jessica Harnois (@jessica_harnois) le

« La magie de la chirurgie! Merci @drstephanieolivierd’avoir fait disparaître mon trou de 1 cm x 1 cm! je suis tellement heureuse #gratitude #grateful#byebyecancer #bestdocteur@medic_spa #bromont #lucky »

La sommelière a expliqué la situation plus en détails dans une autre publication : 

« Habituellement, on se montre à son meilleur sur les réseaux sociaux. Je décide de vous partager mon expérience car je trouve important de prévenir plutôt que guérir. SVP cet été, mettez de la crème solaire!!! J’ai désormais une cicatrice au visage car j’ai omis de le faire à l’époque. Bonne nouvelle, après une deuxième chirurgie je dis : Bye Bye Cancer de la Peau! C’est un mal pour un bien! Merci à mes amies : @katherine.breton de l’avoir détecté et de m’avoir poussée à agir et prendre soin de moi et à @katy_stlaurent pour m’avoir accompagnée et organisée ma chirurgie avec la TOP @drstephanieolivier#gratitude #reconnaissante #cancer#protegezvous #creme #soleil@cliniquemedispa »

On retient le conseil de Jessica Harnois : mettez de la crème solaire! 

 

Vous aimerez aussi:

Ça vient d'arriver!