Les Olivier 2019 : Portrait de Mariana Mazza

Afin de vous aider à mieux connaître les humoristes en nomination au Gala Les Olivier 2019 dans les catégories Olivier de l'annéeDécouverte de l'année et Spectacle d'humour de l'année, nous avons créé des portraits des nommés!

Voici tout ce qu'il faut savoir sur Mariana Mazza, en lice dans la catégorie d'Olivier de l'année
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le

 

Mariana Mazza poursuit sa tournée Femme ta gueule jusqu'en février prochain. La populaire humoriste sera en spectacle le 5 et le 10 décembre à St-Eustache, le 7 décembre à St-Georges, le 12 décembre à Sherbrooke et le 13 et le 14 décembre à Montréal.

La vedette a énormément fait jaser cette année, notamment en posant nue sur un bateau de croisière, lors d'un voyage en Europe avec sa mère. Mariana a dévoilé son corps pour parler de liberté d'expression et d'acceptation de soi. Son message est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux, cumulant près de 60 000 mentions «J'aime» sur Instagram.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le


Mariana Mazza termine l'année en beauté en révélant un nouveau projet d'envergureFemme ta gueule - Le Film! Ce long métrage regroupera différents sketches et des improvisations en lien avec son one-woman show. On a trop hâte de voir ça!





Ne manquez pas le gala Les Olivier 2019, ce dimanche, animé par les fabuleux Pierre Hébert et Philippe Laprise!

Vous aimerez aussi