Les Olivier 2019 : Portrait de Louis-José Houde

Afin de vous aider à mieux connaître les humoristes en nomination au Gala Les Olivier 2019 dans les catégories Olivier de l'annéeDécouverte de l'année et Spectacle d'humour de l'année, nous avons créé des portraits des nommés!

Voici tout ce qu'il faut savoir sur Louis-José Houde, en lice dans la catégorie d'Olivier de l'année
 

Karine Paradis


L'année 2019 fut exceptionnelle pour Louis-José Houde. Son spectacle Préfère novembre a atteint les 250 000 billets vendus avec plus de 290 représentations! Des nouvelles dates de spectacles ont été ajoutés au calendrier de l'humoriste, notamment les 10-11 janvier et 14-15 février prochains à l'Olympia de Montréal. 

La vedette a également brillé au cinéma il y a quelques mois dans la dernière comédie d'Émile Gaudreault : Menteur. Avec des recettes au box-office de plus de 6,3 millions de dollars, on peut dire que ce long métrage est un immense succès!

Karine Paradis


Encore une fois cette année, Louis-José Houde nous en a mis plein la vue à l'animation du Gala de l'ADISQ! 14 ans à la barre de ce prestigieux gala, c'est impressionnant! D'ailleurs, si vous n'avez pas encore vu ces célèbres remerciements de pochettes, vous pouvez les visionner maintenant ici
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PalmarèsADISQ (@adisq) le


Ne manquez pas le gala Les Olivier 2019, ce dimanche, animé par les fabuleux Pierre Hébert et Philippe Laprise!

Vous aimerez aussi