Les Olivier 2019 : Portrait de Mike Ward

Afin de vous aider à mieux connaître les humoristes en nomination au Gala Les Olivier 2019 dans les catégories Olivier de l'annéeDécouverte de l'année et Spectacle d'humour de l'année, nous avons créé des portraits des nommés!

Voici tout ce qu'il faut savoir sur Mike Ward, en lice dans la catégorie Spectacle d'humour de l'année :
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mike Ward (@mikewardca) le


Mike Ward a présenté son cinquième one-man-show en carrière intitulé Noir cette année! Son nouveau spectacle a été encensé par les critiques lors de la première médiatque à Montréal en avril dernier. 

Noir est en nomination au gala Les Olivier 2019 dans les catégories Spectacle d’humour de l’année et Auteur de l’année – Spectacle d’humour. Le podcast de Mike Ward, Sous Écoute, est également en nomination dans la catégorie Podcast humoristique de l’année. On a d'ailleurs adoré sa récente entrevue avec Marie-Mai!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mike Ward (@mikewardca) le

 

Mike Ward poursuivra sa tournée en 2020 dans plusieurs villes du Québec. Découvrez toutes les dates ici

Rappelons que la saga judiciaire opposant la star et Jérémy Gabriel se poursuit. Le célèbre humoriste a perdu en Cour d'appel du Québec en novembre dernier. Il contestait la décision du juge l'obligeant à verser 35 000 $ au jeune homme. La cause ira en Cour suprême.


 

 

 

 

 

Karine Paradis


Ne manquez pas le gala Les Olivier 2019, ce dimanche, animé par les fabuleux Pierre Hébert et Philippe Laprise!


Vous aimerez aussi