Magalie Lépine-Blondeau est sublime en dentelle rouge et veston rose!

Magalie Lépine-Blondeau a dévoilé une superbe photo d'elle, cette semaine sur Instagram!

Le portrait a été réalisé dans le cadre de la campagne Noeudvembre 2020 de Procure, un organisme de bienfaisance dans la lutte contre le cancer de la prostate.

Chaque mois de novembre, des ambassadeurs portent fièrement le noeud papillon Noeudvembre afin de rejoindre le plus de gens possible, et Magalie Lépine-Blondeau en fait partie cette année!

La photo, qui a été prise par la talentueuse Julie Perreault, nous montre l'actrice vêtue d'un large veston rose pâle porté sur un déshabillé de dentelle rouge. Avec ses talons hauts et son noeud papillon porté détaché autour du cou, Magalie Lépine-Blondeau est à couper le souffle!

Voici la photo en question : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par magalie lépine-blondeau (@magalielb) le

 

Avec l'image, la star a confié que cette cause lui tenait particulièrement à coeur car l'un de ses proches a déjà reçu un diagnostic de cancer de la prostate : 

« Il y a quelques années un homme indispensable à ma vie recevait un diagnostic de cancer de la prostate. C’est donc avec fierté que je me joins à la campagne #noeuvembre2020 de @procureqc visant à nous sensibiliser et à soutenir la recherche pour prévenir, détecter et traiter ce cancer diagnostiqué chez 12 hommes par jour au Québec.
Photo prise par ma précieuse @julieperreaultphotographe très bien entourée par @kevenpoisson @m_styliste @ameliebruneaulongpre 🦋
»

À lire aussi: Magalie Lépine Blondeau est sublime en robe de mariée!
 

En plus de Magalie Lépine-Blondeau, on retrouve Jay Du Temple, Ève-Marie Lortie, Sébastien Benoit et les soeurs Dufour-Lapointe parmi les 25 ambassadeurs de la campagne Noeudvembre 2020. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PROCURE (@procureqc) le

(Utilisez la flèche blanche, au centre à droite de la publication, pour voir les autres photos)

 

Pour en savoir plus sur Noeudvembre, faire un don ou vous procurer le noeud papillon de l'édition 2020, rendez-vous sur le site de Procure

 

Vous aimerez aussi: