Mahée Paiement débarque à ÉNERGIE cet été!

Mahée Paiement sera au micro de l'émission Ça rentre au poste sur l'ensemble du réseau ÉNERGIE cet été aux côtés de Richard Turcotte et Jonathan Roberge. Dès le 22 juin, le trio vous accompagnera à tous les jours de la semaine, de 15h à 18h!

La vedette a révélé la bonne nouvelle sur son compte Instagram : «Je peux enfin vous annoncer que j’aurai le plaisir et le privilège de passer l’été @energie943 avec @richardturcotte1 @jonathanroberge Ça rentre au poste! Dès le 22 juin entre 15h et 18h. Hâte de vous retrouver sur Énergie! 🤘🏻🎙💙🔥»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mahée Paiement (@maheepaiement) le


Pierre Pagé sera à l'animation de l'émission Le Boost! pendant toute la saison estivale du lundi au vendredi de 5h30 à 9h. Il sera entouré du jeune vétéran de la radio Rémi-Pierre Paquin et de l'humoriste Christine Morency!

Le Boost!

ÉNERGIE


Julibou continuera d’accompagner les auditeurs pendant la journée avec Vos classique sau travail du lundi au vendredi. Dès 9 h, les auditeurs pourront entendre 60 minutes de classiques non-stop! Entre midi et 13 h, Pierre Pagé prend le relai avec Classique ÉNERGIE. Puis, c'est Babu qui sera aux commandes les week-ends à compter du 29 juin avec les plus gros classiques des années 80 et 90! 

Julie Boulanger, alias Julibou-che trous, a dit l'animatrice à la blague. D’ici l’arrivée de Kim Rusk (en janvier), Julibou animera LE BOOST! avec Philo et Jonathan Roberge.

Karine Paradis


Rappelons que vous pouvez écouter en ligne vos émissions favorites de ÉNERGIE, peu importe où vous êtes au Québec!

Vous aimerez aussi