Maïka Desnoyers publie une mignonne photo de sa fille Livia

En cette période de pandémie, les vedettes québécoises doivent s'isoler tout comme nous pour ainsi éviter la propagation de la COVID-19!

C'est le cas de Maïka Desnoyers, qui a publié ce lundi une mignonne photo de sa petite fille lors d'une promenade à l'extérieur. 

«Bien emmitouflée, elle ne se rend compte de rien. Sa vie est la même, en mieux. Sa famille au complet est là pour s’occuper d’elle... pas d’école, pas de travail (et personne pour nous chicaner de ne pas travailler ou être à l’école haha) La vie est belle. Prenons exemple sur Livia! Sortons le positif de tout ce négatif 💕🌈»

Voici le magnifique portrait de la jeune Livia
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maïka Desnoyers (@maikadesnoyers) le


Wow! Elle est tout simplement adorable, n'est-ce pas? 

Maïka Desnoyers et son amoureux Etienne Boulay passent du temps de qualité avec leurs enfants pendant la crise. La petite famille a dessiné des arc-en-ciel dans les fenêtres afin de rester solidaire et positif! C'est si beau!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Maïka Desnoyers (@maikadesnoyers) le


Maïka Desnoyers a partagé une magnifique photo en train d'allaiter à ses abonnés sur Instagram en février dernier. Voyez maintenant l'image remplie de douceur

Confinées à la maison, plusieurs stars ont également partagé d'adorables photos avec leurs enfants sur les réseaux sociaux. Voici les moments précieux en famille de Mahée Paiement, Mirianne Brûlé et Ingrid Falaise!

Vous aimerez aussi