Marc Hervieux revient sur son impressionnante perte de poids!

Marc Hervieux s'est ouvert sur sa perte de poids et sa remise en forme, cette semaine, en entrevue avec le magazine La Semaine!

En entrevue avec la publication, le célèbre ténor est revenue sur sa transformation physique. Il a révélé qu'il n'avait pas suivi de régime ou de diète.

« Je suis un excessif. Cet été, j’ai perdu 50 livres. J’avais à prendre un nouveau médicament pour lutter contre le psoriasis. Et selon ce nouveau traitement qui allait durer quatre mois, je n’avais droit à aucune goutte d’alcool. Je me suis dit que j’allais en profiter pour faire attention côté alimentation, mais je n’ai pas suivi de régime ou de diète. », a-t-il confié. 


En septembre dernier, Marc Hervieux avait confié sur sa page Facebook : « Pour être très honnête, c’est vrai que cette fois-ci, je me sens mieux, j’imagine que passé 50 ans, on sent plus la différence. En tous cas, tant mieux pour mon p’tit cœur! Pour ceux qui ne m’ont pas connu jeune, juste vous dire qu’à l’age de 25 ans, j’ai perdu 80 livres, j’en avais jamais repris plus que plus ou moins 20/25, mais avec la perte récente, entre ce que je pesais à 25 ans et maintenant... il y a 100 livres de moins!!! Vive la vie! » 


Il a l'air très heureux et c'est ça l'important!

Marc Hervieux a lancé un peu plus tôt ce mois-ci le livre de cuisine « Bon vivant ! », dans lequel il partage son histoire à travers ses recettes préférées. Un incontournable pour tous les fans de l'artiste!


Vous aimerez aussi