Mariana Mazza explique la raison de son départ à la radio

Mariana Mazza a dû prendre une décision déchirante dans les dernières semaines!

C'est au micro du podcast de son ami Jay Du Temple que Mariana a annoncé qu'elle avait quitté son poste d'animatrice à CKOI. L'humoriste, qui avait intégré l'équipe du Clan MacLeod en août dernier, a décidé de tirer sa révérence avant la fin de son contrat prévu en juin 2020.

En jasant avec Jay, Mariana s'est confiée sur le sujet et a tenu à expliquer la raison de son départ précipité:

«L'autre jour j'étais en ondes à la radio, où je viens de tirer ma révérence. J'ai démissionné. J'étais supposée faire le contrat jusqu'au mois de juin, mais j'ai démissionné. Parce qu'il y a des projets qui s'en viennent et parce qu'aussi l'énergie que ça me demandait de faire la radio, ce que ça m'apportait en terme d'énergie que je déployais n'était vraiment pas comparable avec l'énergie que je déployais sur scène et ce que ça m'apportait... C'était beaucoup d'énergie pour les projets à venir et je me suis dit que j'allais laisser ma place à quelqu'un d'autre. Je pense que ce n'est pas pour moi! En tout cas, pas dans mon timing de carrière en ce moment!», confie-t-elle.

«Je m'en vais annoncer aux gens à la radio que je quitte. Ça m'a stressée beaucoup, je quitte une équipe, je quitte de l'argent, je quitte un nouveau médium où j'aurais pu me battre encore plus pour le comprendre, mais on dirait que l'amour l'emporte pour la scène et le public live. C'est trop d'énergie et c'est trop demandant. Peut-être que je vais y aller quand je vais avoir besoin d'une pause en me disant que je m'investis à 100%, mais me demander de m'investir à 100% tout l'hiver en sachant tout ce qui m'attend, ça m'angoisse terriblement. Alors j'aime mieux tirer ma révérence, mais ça me fait peur d'aller leur annoncer ça. Ça me fait peur parce que je sais qu'il y a des mauvaises langues qui vont penser que je me suis fait mettre dehors et que je veux le camoufler. Je ne me suis pas fait mettre dehors, je suis vraiment partie de moi-même. Je commence à prendre ce genre de décision-là!», avoue-t-elle.
 

 

Après avoir remporté le match de La Fureur avec sa gang de filles, Mariana a la chance de commencer l'année au chaud, les deux pieds dans le sable en voyage! La belle est d'ailleurs en vacances avec le chanteur King Melrose et les deux jeunes gens ont l'air d'avoir beaucoup de plaisir.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Vous pouvez partir la machine à rumeurs. @kingmelrose . 😻🍔

Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Chu tanné @marianacherie 🥰🌭

Une publication partagée par King Melrose (@kingmelrose) le

 

Alors que sa tournée Femme ta gueule a pris fin, Mariana Mazza a annoncé la sortie d'un tout nouveau projet: Femme ta gueule - Le film. Plutôt que de faire une captation traditionnelle de son spectacle, l’humoriste chouchou a choisi de le transformer en film, créant ainsi une œuvre des plus originales. Ce film à sketches, qui inclut plusieurs improvisations, reprend la majorité des numéros du one-woman-show Femme ta gueule dans des contextes et lieux particuliers. Tournée avec des publics qui ne savaient pas du tout à quoi s’attendre, la production est remplie de moments uniques. Quelques personnalités connues y font également de petits caméos, dont le groupe Random Recipe, qui signe la chanson originale du film. Ce projet, qui ne peut se comparer à aucune autre comédie québécoise, est l’idée originale de Mariana Mazza et est le premier long métrage d’Alec Pronovost, jeune réalisateur des plus prometteurs qui a déjà signé de nombreuses webséries dont Le Killing, Avant d’être morte et les capsules web de Julien Lacroix ainsi que le court métrage Tony Speed.
 

Vous aimerez aussi: