Mariana Mazza présente «Les dialogues du vagin»

Mariana Mazza a fait une belle annonce à ses fans mercredi matin sur les réseaux sociaux. 

À partir du 15 août, la populaire humoriste aura une discussion privilégiée avec ses admirateurs après toutes les représentations de son spectacle «Femme ta gueule». Dans ce nouveau segment appelé «Les dialogues du vagin», le public pourra poser toutes ses questions à la vedette dans une ambiance amicale et relaxe.

Mariana a écrit sur sa page Facebook officielle : «Y’a des gens qui paient 500$ pour rencontrer Céline Dion après son spectacle et avoir une photo avec elle. Moi, pour gratuit, après mes shows je vais faire ça : À partir du 15 août, après chaque spectacle que je donnerai, je resterai dans la salle pour vous jaser. Vous allez pouvoir me demander toutes les questions que vous voulez. Tout ce que tu as toujours voulu me demander ou me dire, tu pourras le faire. Ça va être le fun, relax pis tu vas pouvoir avoir accès à la vraie moi. Celle avec qui t’as envie de prendre un verre et de dire des niaiseries.»




Mariana Mazza terminera officiellement sa tournée en décembre. Ne ratez pas votre chance de voir la star en personne! Toutes les dates de ses spectacles se trouvent sur son site officiel

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le

Ça vient d'arriver!