Mariana Mazza reporte sa tournée en raison du coronavirus!

Mariana Mazza annonce une bien mauvaise nouvelle à ses fans aujourd'hui.

En raison de la pandémie de coronavirus, la populaire humoriste se voit forcée de reporter le début de sa tournée Impolie. À la base, les premières représentations de ses spectacles devaient avoir lieu en octobre 2020 à Montréal. Devant l'ampleur de la crise, toutes les dates des spectacles de la vedette auront lieu entre janvier et décembre 2021, soit quelques mois plus tard que prévu. Étant donné que la réouverture des salles demeure incertaine, les dates officielles seront communiquées demeurent pour l'instant inconnues. 

«Comme vous le savez, dans un monde normal, j’aurais rodé mon nouveau show Impolie depuis quelques semaines déjà. Mais avec la pandémie actuelle de la COVID-19, tous les spectacles sont évidemment sur pause jusqu’à un moment indéterminé.
Dans ce contexte, je dois vous annoncer aujourd’hui que le début officiel de ma tournée Impolie est reporté à (au moins) janvier 2021. Toutes mes dates auront donc lieu entre janvier et décembre 2021, soit quelques mois plus tard que prévu. Étant donné que le moment de réouverture des salles demeure incertain, nous n’avons pas le choix de décaler ma tournée de quelques mois, surtout que je devrai roder avant de présenter mon spectacle officiel
», explique Marianna Mazza dans une publication sur sa page Facebook.

Voici ci-dessous son message complet : 



Rappelons qu'après avoir donné 450 représentations de son précédent spectacle Femme ta gueule, Mariana Mazza offrira seulement 100 représentations de son nouveau spectacle. On a très hâte de la retrouver sur scène!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le


Plusieurs stars ont reporté des spectacles dans les dernières semaines en raison de la COVID-19, dont la chanteuse Lara Fabian. Celle qui devait monter sur scène à Montréal et à Québec les 1er, 2 et 4 avril derniers a repoussé ses concerts Québécois en fin d'année. Découvrez quand ici!

Vous aimerez aussi