Mariana Mazza se vide le coeur: « Je sais que je dérange »

Nous ne sommes qu'au début du mois de mars, mais Mariana Mazza doit avoir l'impression qu'il s'est écoulé une décennie depuis le début de l'année!

L'humoriste a lancé son nouveau one-woman show, Impolie, présenté son premier film aux médias québécois et surtout, elle a été invitée à Tout le monde en parle et sa présence a dérangé beaucoup de téléspectateurs

Dans une nouvelle entrevue accordée au magazine 7 Jours, Mariana Mazza revient sur cette controverse.

Regrette-t-elle ses propos? A-t-elle été atteinte par les commentaires négatifs du public ? 

Mariana Mazza sourire TLMEP

Avanti Groupe/Karine Dufour

Voici ce qu'a déclaré la star à ce sujet : 

« Je me suis dit que je ne pouvais pas plaire à tout le monde, que je devais passer à autre chose et aller de l'avant. Je dois m'y faire, sinon je ne survivrai pas dans ce milieu-là. [...] Ça a été un long processus, mais j'ai décroché. Et si c'était à recommencer, je referais tout de la même façon. »

Pendant ce même entretien, Mariana Mazza a déclaré qu'elle sait qu'elle « dérange » mais qu'elle ne changera pas qui elle est. 

Karine Paradis

Entre force et sensibilité

L'humoriste parle fort, n'a pas la langue dans sa poche et déplace de l'air, mais elle est aussi très sensible.

À force de recevoir des messages haineux il y a quelques semaines, elle a fait une crise d'angoisse. On vous invite à relire la déclaration de Mariana Mazza à ce sujet

Mariana Mazza a voulu immortaliser à jamais le succès de sa toute première tournée Femme ta gueule et présentait la semaine dernière Femme ta gueule: Le film entourée de ses amis! Pour voir toutes les photos, c'est par ici!

Et pour tous les détails concernant sur son nouveau one-woman show, revoyez cet article sur enVedette

 

Vous aimerez aussi: