Mariana Mazza souligne avec émotion la fin de sa tournée

La tournée Femme ta gueule a officiellement pris fin!

C'est via Facebook que Mariana Mazza a souligné avec émotion la fin d'une époque, tirant un trait sur les belles années que son tout premier one-woman-show lui a apportées, lui permettant de se tailler une place de choix dans le paysage humoristique québécois.

«Pendant que j’écris ces lignes je suis dans l’avion, en direction de ma maison.

J’ai le coeur gros et plein de cette aventure qui se termine, trop vite...très tard.

Après avoir fait 450 représentations de mon spectacle et avoir diverti 300 000 personnes, je rentre à la maison fière, légère et surtout émotive de cette fin.

Cette tournée représente beaucoup de sacrifices. Autant amicaux que familiaux.

J’ai gagné beaucoup d’amour et d’humains, tout en ayant perdu autant.

J’ai commencé ce projet à l’âge de 24 ans et à l’aube de mes 30 ans je le termine avec une fierté qui ne s’explique pas.

Merci à tous ceux qui sont venus de loin pour rire.

À tous ceux qui ne pensaient pas aimer ça et qui ont pris le gage de m’essayer.

Ceux qui se sont déplacés malgré la tristesse et la difficulté.

Merci de m’avoir fait confiance et m’avoir permis de rentrer l’espace d’une heure et demie dans votre monde précieux.

Merci aux francophones à travers le Canada qui m’ont ouvert leur bras et qui m’y ont accueilli avec amour.

Je suis tellement contente. Vous n’avez pas idée.

Merci à mon équipe de chez Entourage qui ont orchestré pendant toutes ses années, cette tournée. Les filles, Cristian, Eric : Merci. Asti que vous devez avoir fait la palette avec moi.

Merci à mon compagnon de route le plus fidèle , qui a traversé ces 450 représentations avec moi et qui doit en avoir plein son cul de ce show-là ( dans quelques mois on recommence fake prépare toi ). Steeve, merci !

Merci à Dave Morgan pour les premières parties , ainsi qu’à tous ceux qui sont venus une fois de temps en temps partager la scène.

Merci à Odrée, Thom, Simon et Michel pour la construction de tout ça.

Aux diffuseurs de salle qui ont pris le gage de m’avoir et de m’envoyer leur plainte par e-mail ( Mon Dieu que vous deviez être tanné ).

Merci à ma mère. Celle qui est venue aussi souvent voir mon show que je l’ai fait. Et surtout merci à mon beau père de ne pas s’être tiré une balle en se faisant trainer par ma mère. La fin de cette tournée doit être un soulagement sans nom.

Finalement, j’aimerai vous laisser sur une note magique : La semaine prochaine , à Tout le monde en parle, j’annoncerai mon prochain spectacle. Ainsi que mon film. Pis je vous dirai encore une fois que je vous aime.

Merci tellement. Mais tellement.

Je rentre chez moi pour rejoindre mon chien et regarder les Oscar en me disant que je serai jamais comme eux, mais moi, j’ai la chance de vous avoir 🙂.

Mariana

Xxxxx

P.S : Vagin.

P.S : Je m’en vais prendre une douche froide. Lol

Au passage, l'humoriste ne peut s'empêcher d'envoyer une petite flèche à François Lambert et sa nouvelle passion pour les douches à l'eau très froide (vidéo ci-dessous)!
 

Nouvelle année

En janvier dernier, c'est au micro du podcast de son ami Jay Du Temple que Mariana a annoncé qu'elle avait quitté son poste d'animatrice à CKOI. L'humoriste, qui avait intégré l'équipe du Clan MacLeod en août dernier, a décidé de tirer sa révérence avant la fin de son contrat prévu en juin 2020.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Docile. :)

Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le


Alors que sa tournée Femme ta gueule a pris fin, Mariana Mazza a annoncé la sortie d'un tout nouveau projet: Femme ta gueule - Le film. Plutôt que de faire une captation traditionnelle de son spectacle, l’humoriste chouchou a choisi de le transformer en film, créant ainsi une œuvre des plus originales. Ce film à sketches, qui inclut plusieurs improvisations, reprend la majorité des numéros du one-woman-show Femme ta gueule dans des contextes et lieux particuliers. Tournée avec des publics qui ne savaient pas du tout à quoi s’attendre, la production est remplie de moments uniques. Quelques personnalités connues y font également de petits caméos, dont le groupe Random Recipe, qui signe la chanson originale du film. Ce projet, qui ne peut se comparer à aucune autre comédie québécoise, est l’idée originale de Mariana Mazza et est le premier long métrage d’Alec Pronovost, jeune réalisateur des plus prometteurs qui a déjà signé de nombreuses webséries dont Le Killing, Avant d’être morte et les capsules web de Julien Lacroix ainsi que le court métrage Tony Speed.
 

Vous aimerez aussi: