Marie-Ève Janvier publie une touchante photo de son frère décédé

Marie-Ève Janvier nous a mis la larme à l'oeil, aujourd'hui, en publiant une photo de son frère Louis-Philippe sur Instagram. Ce dernier est parti beaucoup trop tôt : il est décédé à cette date-ci en 2013. 

Pour lui rendre hommage, l'animatrice et chanteuse a publié une superbe photo-souvenir en compagnie de son plus grand complice. 

Voyez le magnifique portait ci-dessous : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Eve Janvier (@marieevejanvier) le

 

L'an dernier, Marie-Ève Janvier avait partagé un texte émouvant à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Dans un message rempli d'amour, de sincérité, de force et de tristesse, la vedette était revenu sur cette période extrêmement difficile.

«Trois jours plus tard, j’ai vu la vie quitter mon frère. 
Mon frère, mon premier ami, le gars avec qui je me suis tellement chicané, enfant, le gars avec qui j’en ai viré des solides aussi, le gars le plus fou et le plus drôle que je connaisse, le gars qui ne me jugeait pas, jamais, avec qui je pouvais être moi à 100%, sans filtre, sans réfléchir, le gars qui m’a flatté dans le dos à la mort de notre pépère, le gars que j’ai serré fort quand nos parents se sont séparés, le gars qui n’avait pas de limite, qui rêvait de faire un long voyage…
»

On vous invite maintenant à relire sa publication
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Eve Janvier (@marieevejanvier) le


On envoie toutes nos pensées à Marie-Ève Janvier et ses proches!

Vous aimerez aussi