Marie-Mai fashion et sexy sur le plateau de La semaine des 4 Julie

Marie-Mai est notre star du jour!

La célèbre chanteuse, qui a récemment raser ses cheveux, a fait une apparition remarquée sur le plateau de Julie Snyder lundi soir. L'interprète de Je décolle était fashion et sexy dans un magnifique ensemble blanc. 

La star a posé sous la lentille de Bertrand Exertier dans les coulisses de La semaine des 4 Julie. Voyez son superbe look ci-dessous : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Bertrand Exertier (@bertexertier) le


La vedette, qui a récemment mis sa maison de Sainte-Adèle en vente, a confié à Julie Snyder qu'elle déménagera très bientôt dans une nouvelle ville. Sa fabuleuse demeure, située au coeur des montagnes dans les Laurentides, a en effet déjà trouvé preneur!

«On s'en va probablement à Saint-Sauveur. Je voulais me rapprocher des écoles et des amis aussi. Nous autres on restait dans la forêt. J'ai vraiment aimé ce moment-là de notre vie mais un moment donné notre fille va commencer l'école prochainement et on voulait se rapprocher un peu.»

http://www.tremblayleger.ca/


Rappelons que Marie-Mai a dévoilé sa transformation capillaire extrême à la une du magazine Elle Québec ce mois-ci. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, sa petite fille Gigi découvre son coco rasé. Voyez son adorable réaction ici. Pour plus de contenu 100% Marie-Mai, c'est par ici!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le


Psst! Ludivine Reding nous a officiellement présenté son amoureux sur le plateau de Julie Snyder! Voyez les photos ici!

Vous aimerez aussi