Marie-Mai s'achète une maison pour elle : «J'avais envie de découvrir mon indépendance »

Canal Vie proposera un accès privilégié cet automne à Marie-Mai dans le nouveau magazine réno-déco Chez Marie-Mai!

Dans cette nouvelle émission tournée à la façon d'un documentaire, on découvrira les rénovations de la nouvelle maison de l'auteure-compositrice-interprète, qu'elle souhaite aménager selon ses goûts afin de créer un véritable cocon familial.

L'équipe d'enVedette a eu accès aux premières images de l'émission, et on y apprend que la star a fait l'acquisition de cette nouvelle propriété seule, même si elle est toujours en couple avec David Laflèche.

« Pour moi, de m'acheter une maison seule, ça me rend vraiment fébrile, très émotive, très fière de moi. Moi qui a toujours vécu avec quelqu'un, qui a toujours partagé un espace commun, j'avais envie de découvrir mon autonomie et mon indépendance. Je sais que de l'extérieur ça peut avoir l'air d'être un mode un peu inhabituel, parce qu'on n'est pas séparé David et moi, mais on essaie des choses différemment. Aujourd'hui, plus que jamais, c'est important de sortir du mode conventionnel. Quand l'amour est là, à quoi ça ressemble le quotidien, à quoi ça ressemble la réalité? On s'en fout dans le fond », explique la vedette.

 


C'est à ne pas manquer dès le mercredi 23 septembre à 20 h à Canal Vie!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le


La populaire chaîne présentera plusieurs nouveautés cet automne, dont la téléréalité Célibataires à boutte, qui suivra la quête de cinq femmes qui cumulent les dates et les relations dans l’espoir de rencontrer la personne idéale. Découvrez les profils des candidates de cette émission fort attendue ici

Les fans de L'amour est dans le pré seront également servis avec la nouvelle télé-réalité intitulée La famille est dans le pré, qui mettra en vedette les couples chouchous de l'émission. Voici les couples adorés qui ont déjà confirmé leur participation!

Célibataires à boutte

Canal Vie/Célibataires à boutte/Bell Média


Vous aimerez aussi