Marilou se confie avec émotion sur ses 6 années de sobriété

Pour Marilou, le 3 avril est loin d'être une journée ordinaire. 

C'est à cette date, en 2014, que la star a décidé de cesser de boire de l'alcool. Elle fête donc sa 6e année de sobriété! 

La femme d'affaires derrière Trois fois par jour a souligné cette journée toute spéciale sur la page Facebook de l'entreprise.

Marilou explique qu'elle n'avait pas de problème de consommation, techniquement, mais qu'elle n'aimait pas l'effet que l'alcool avait sur elle. Elle rappelle que l'important, c'est de faire ce qui nous fait sentir bien.

Voici le message inspirant de la star québécoise : 

« Aujourd’hui, ça fait 6 ans que je n’ai pas bu une goutte d’alcool. Je ne compte plus les bienfaits sur ma vie et sur ma santé mentale et physique.

Et même si je ressens encore une pression, malheureusement, surtout par le manque de considération ou de soutien de la part de quelques personnes, je ressens surtout un bien-être immense.

Même si je n’avais pas de « problème » de consommation, reste que je trouve que de ne pas avoir à dealer avec l’alcool au quotidien est fabuleux. Libérateur.

À tous ceux qui aimeraient arrêter, peu importe la raison, sachez que la vie est fabuleuse sans alcool. Et je vous encourage fortement à vous dépasser pour y arriver.

À tous ceux qui consomment et qui se sentent bien de consommer, tout mon respect. <3

Je pense que, peu importe nos choix, c’est juste vraiment important de ne pas se juger et de comprendre que ce qui est bien pour une personne ne l’est peut-être pas pour une autre. »

C'est tellement bien dit! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Se laver les cheveux est toujours une bonne idée 💡 #StayHome #StayClean

Une publication partagée par Marilou (@mariloubiz) le

 

Dans un autre ordre d'idées, Karine Vanasse a elle aussi partagé un message important sur les réseaux sociaux, aujourd'hui : elle a parlé de violence conjugale et du fait que la situation de certaines victimes peut s'aggraver pendant la crise du coronavirus. On vous invite à lire son texte dès maintenant

Vous aimerez aussi: