Mario Tessier: une photo de lui dans l'armée en ce jour du Souvenir

Mario Tessier a partagé une photo souvenir qui en a pris plus d'un par surprise, cette semaine!

Sur l'image, l'humoriste pose en compagnie de plusieurs soldats à l'époque où il était dans l'armée! 

La star s'est ouvert sur cette facette de son passé afin de souligner le jour du Souvenir. Le 11 novembre rappelle la fin de la Première Guerre mondiale et est une occasion de célébrer ceux qui ont défendu la nation.

Lorsqu'on a contacté Mario Tessier afin d'en savoir plus sur ses années dans l'armée, voici ce qu'il  nous a répondu :

« J'ai été 3 ans au 1er commando aéroporté basé à Petawawa. Le Canada n’a pas été déployé durant les années où j’étais là mais en 3 ans, j’ai suivi une multitude de cours et j’ai appris des choses qui me servent encore aujourd’hui! » 

Voici la photo partagée hier soir par l'humoriste, qui nous permet de le voir « dans une autre vie », quand il était dans les Forces armées canadiennes : 

« Demain c’est le Jour du Souvenir , dans une autre vie j’ai eu l’honneur de servir mon pays au sein du 1er Cdo et j’aurai toujours un immense respect pour ceux qui ont fait le sacrifice ultime pour que nous ayons une vie meilleure, Je Me Souviens Quelqu’un a retrouvé cette photo de moi , que le temps passe vite, j’étais un gamin. »

Un superbe message en cette journée importante. 

Par ailleurs, Mario Tessier présente cet automne son deuxième one-man show : Transparent!

Il sera en spectacle demain, le 12 novembre, à l'Olympia de Montréal. Toutes les autres dates de sa tournée sont indiquées sur son site officiel

 

 

Vous aimerez aussi: