Maripier Morin porte deux looks sublimes lors d'une soirée mondaine à Paris

Maripier Morin est présentement en France, à Paris, afin de tâter le pouls de la Ville Lumière et de voir si de belles opportunités côté carrière pourraient s'offrir à elle!

Hier soir, la populaire animatrice était très excitée de faire sa toute première sortie mondaine parisienne lors du dîner Vanity Fair célébrant les 50 Français les plus influents dans les salons du Musée des Arts Décoratifs. Pour l'occasion, Maripier a choisi de porter deux looks totalement sublimes, accompagnée de son amie Monia Chokri.

Son premier look, une robe noire Carmen March, était chic et scintillante à souhait!
 

 

Et sa deuxième tenue bleue était des plus envoûtantes, signée Lanvin!
 


Laquelle est votre préférée?

En entrevue lors du dévoilement de sa toute nouvelle série Mais pourquoi?, Maripier me confiait qu'elle allait passer le mois de novembre à Paris afin d'explorer de nouvelles opportunités de jeu!

«Avec mes agents, ça s'est super bien passé lors du Festival du film francophone d'Angoulême en France (pour présenter le film La chute de l'empire américain). On a rencontré plein de gens... Là, en novembre, je vais aller apprendre à parler! Je vais faire des cours de diction (rires). Donc, je me dis que tant qu'à le faire ici, avec un coach, pourquoi pas le faire à Paris! Ça sera le fun. Et après ça, peut-être rencontrer des gens, des directeurs de casting, des réalisateurs, des producteurs... Je serai là-bas, alors on va faire un blitz d'un mois, un genre de showcase! En premier temps, je pense que j'ai trois heures de diction par jour, du lundi au vendredi. C'est comme si j'allais à l'école, pendant un mois... Après ça, je reviens ici et je vais continuer à faire la promo de La faille, qui va commencer au début décembre. Bref, on ne sait pas si je vais passer des auditions là-bas, mais on a déjà des discussions, reçu des scénarios, il y a des discussions en pourparler. C'est sûr que j'aimerais ça percer de l'autre côté de l'océan, je crois que c'est possible... Je regarde Antoine Bertrand, et il fait les deux! Il tourne un film pendant que je suis là-bas, il en a déjà fait un avec Omar Sy. Ça va bien, ses affaires! Ça a vraiment décollé en France pour lui, et Monia Chokri aussi, Suzanne Clément... Il y en a plein qui se promènent entre les deux. Moi, je n'ai pas envie d'abandonner ma carrière ici, au contraire. J'ai le goût de continuer à la développer. Si jamais il y a des projets là-bas, tant mieux, mais un projet ou un film, c'est un mois, un mois et demi... Donc, dans ce cas, je ne partirais pas trop longtemps!», me dévoilait la belle.
 

Karine Paradis


On souhaite que ça marche pour elle! Ça serait génial!
 

Vous aimerez aussi: