Maripier Morin pose un geste touchant pour les infirmiers!

Alors que la pandémie de coronavirus continue de frapper le Québec, plusieurs vedettes posent des gestes généreux pour aider les autres!

Maripier Morin a décidé d'offrir son temps pour gâter le personnel soignant pendant la crise. Afin de souligner la journée internationale des infirmiers et des infirmières, la vedette et son équipe ont remis 175 sacs cadeau et 50 repas du restaurant Le Bois Penché aux employés de Jewish General Hospital, Catherine Booth Hospital et Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal!

«En cette journée internationale des infirmiers et infirmières, j'aimerais dire un gros MERCI à tout le personnel médical de première ligne de la province et du pays qui se bat d'arrache-pied contre la COVID-19! Pour les remercier de leur dévouement durant la crise sanitaire, mon équipe et moi avons décidé de remettre 175 sacs cadeaux et 50 repas @lepoispenche aux infirmiers et infirmières de Jewish General Hospital, Catherine Booth Hospital et Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal pour qu'ils profitent d'un moment pour eux!», a écrit la star sur Instagram.

Voyez la touchante vidéo ci-dessous :

Quelle bonne action! 

La 28e Semaine de la profession infirmière, qui se déroulera du lundi 11 mai au dimanche 17 mai, est une initiative de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Alex Nevsky et Mitsou Gélinas ont participé à une vidéo spéciale pour saluer le travail remarquable des quelques 78 000 infirmières et infirmiers du Québec qui sont actuellement au front!

Plusieurs personnalités ont posé de bonnes actions dans les dernières semaines, dont Patricia Paquin et Louis-François Marcotte qui ont offert des repas au personnel soignant de l'hôpital Charles-Le Moyne situé à Greenfield Park et Véronic DiCaire qui est devenue commis bénévole dans une épicerie. Cette vague d'entraide nous inspire beaucoup!

Vous aimerez aussi