Maripier Morin lance sa nouvelle marque ORNORM

Maripier Morin a révélé une fabuleuse nouvelle à ses fans, mardi soir, sur le plateau de La semaine des 4 Julie!

Après avoir travaillé sur ce projet pendant un an, la populaire animatrice lance sa marque ORNORM. On pourra se procurer les premières pièces de cette nouvelle collection de maillots de bains dès le 6 février prochain dans les magasins Simons. 

La belle Maripier a écrit sur les réseaux sociaux : «Voilà! Déjà 1 an que je travaille sur ce projet… et je ne pourrais être plus fière de vous présenter ma marque ORNORM. Un mot qui je crois me définit bien, mais qui NOUS définit encore mieux. Sortir de la norme, trouver notre unicité et se valoriser dans nos différences. Dès le 6 février, vous pourrez vous procurer les premières pièces de ma collection de maillots de bain sur ornorm.com et chez Maison Simons. Merci à vous de toujours me suivre, ORNORM ce n’est que le début. Il y a tellement de belles choses qui s’en viennent. Hâte que vous voyiez ça!»

Cette annonce n'est pas une grande surprise car on sait depuis longtemps que la vedette adore la mode! Sa collaboration avec Blush Lingerie est d'ailleurs un immense succès. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par MARIPIER (@maripiermorin) le


On a très hâte de voir ça! On vous invite à suivre le compte Instagram officiel de ORNORM pour ne rien manquer. Surprise : Maripier et son équipe révéleront d'autres pièces de vêtements très bientôt... Il n'y aura pas que des maillots de bain!

Rappelons que Maripier Morin tient la vedette de la nouvelle série policière La faille aux côtés d'Isabel Richer. Une deuxième saison a déjà été confirmée par l'équipe. Quelle bonne nouvelle! 2020 promet d'être une année mémorable pour la star!