Martin Matte partage une première photo avec son amoureuse pour le Nouvel An

Oh le petit coquin!

Notre humoriste pref' Martin Matte a terminé 2019 en force! Eh oui, c'est via sa page Facebook officielle qu'il a partagé pour la toute première fois une photo accompagné de son amoureuse en pleines festivités du Nouvel An.

Évidemment, pince-sans-rire et très discret sur ses amours, Martin a misé sur l'humour pour faire rire ses fans...

«Je vous souhaite une super bonne année !
C’est fou le nombre de commentaires que je reçois pour mon show sur Netflix, Merci!!!
Je ne fais pas ça souvent, mais pour 2020 je vous offre une photo de ma blonde et moi!
», dévoile l'humoriste en plein voyage en Europe.
 

Pas de doute, on reconnaît la chevelure rousse de son amoureuse, la comédienne Laurence Leboeuf, même s'il a soigneusement pris le temps de lui couper la tête! Martin Matte était d'ailleurs présent avec Laurence sur le tapis rouge du Bal du Mac en septembre dernier. Pour toutes les photos, c'est par ICI!

On souhaite que pour 2020, les amoureux soient moins gênés ensemble, car ils sont teeeeellement adorables ensemble!
 

Martin nous faisait le plus beau des cadeaux de Noël il y a quelques jours alors qu'il nous confirmait qu'une nouvelle saison de Les beaux malaises verra bientôt le jour et que l'année 2020 commencera en lion pour lui alors qu'il sera en pleine écriture afin de nous donner la suite des aventures de sa petite famille fictive!

Pssst! Sabrina Cournoyer nous a aussi présenté son nouvel amoureux pour le Nouvel An, tout comme Marianne St-Gelais, qui a partagé une toute première photo de couple avec son nouvel amoureux!
 

Vous aimerez aussi: