Martin Vachon est en deuil

Nous offrons toutes nos condoléances à Martin Vachon, ses amis et ses proches, qui sont en deuil. L'humoriste vit un moment extrêmement difficile puisque sa maman, Suzanne Bernatchez, est décédée il y a un mois...

Puisque tout est chamboulé en raison de la COVID-19, Martin a dû s'occuper des dispositions entourant le décès de sa maman, tout comme les funérailles, seul... Hier, c'est entouré de seulement son père et de son frère que l'humoriste a pu rendre un dernier hommage à la femme de sa vie!
 

Facebook de Martin Vachon
 

C'est via sa page officielle Facebook que Martin Vachon a annoncé la triste nouvelle à ses fans, tout en les remerciant pour leur appui pendant le dernier mois!

«Je n’étais pas supposé en parler ici, je me disais que j’allais garder ça pour moi, mais des évènements récents m’ont fait changer d’idée…

Hier, ce fut les funérailles de ma maman. Elle est décédée il y a un mois. Dans la nuit du vendredi 3 avril, j’ai reçu un appel de la police pour me dire de venir au domicile de mes parents… et lorsque je suis arrivé, j’ai appris que ma maman nous avait quittés.

Vous pouvez comprendre qu’à partir de là, les jours qui ont suivi ont été un peu chaotiques. Gérer un décès, un deuil, en plein confinement, ce n’est pas ce qui est le plus facile à faire. Tu dois vivre ça seul, sans la présence physique de ceux que tu aimes…

Hier, personne n’avait le droit de venir avec nous au cimetière, nous étions donc seulement mon père, mon frère et moi pour rendre un dernier hommage à maman.

Heureusement, je suis extrêmement bien entouré, mon entourage et mes amis proches sont des êtres exceptionnels, j’ai pu sentir leur support même à distance.

Je profite d’ailleurs du moment pour envoyer mes pensées à tous ceux qui ont dû vivre la même chose dans les derniers temps avec la pandémie.

Bref, comme je l’ai écrit plus haut, je ne pensais pas vous en parler, je me disais que ce n’était pas le but d’une page d’humoriste….

Mais dernièrement, j’ai tellement reçu de messages de votre part me disant à quel point les Lives du vendredi avec la Guerre des Clowns vous faisaient du bien, que vous viviez des moments particulièrement difficiles avec le confinement et que je vous aidais à passer à travers ceux-ci, des messages tellement touchants que je me suis dit que j’étais obligé de vous en parler…

Pourquoi ? Parce que vous n’avez pas idée à quel point VOUS m’avez fait du bien aussi.

6 jours seulement après le décès de maman, c’était la Guerre des Clowns et c’est le fait de devoir préparer le live, de le faire, de rire avec vous, de lire vos commentaires, vos messages… qui m’a aidé à passer à travers la tempête…

VOUS m’avez fait du bien.

Souvent les humoristes, nous recevons des messages nous disant que nous faisons du bien aux gens, que notre travail est important, mais aujourd’hui je tenais à vous dire que vous aussi vous nous faites du bien…

Et je voulais vous dire merci…

Je redoutais la journée d’hier. Je n’avais pas le goût de l’affronter, de dire « au revoir » à ma maman… mais au lieu de tourner en rond chez moi la veille le coeur gros, j’étais avec vous, à rire…

Donc, encore une fois, merci… et merci d’être là, de me suivre dans mes folleries et d’aimer ce que je fais, tout comme ma maman l’a fait toute sa vie…

Car oui, ma mère a été la première et restera toujours ma plus grande fan…

Je t’aime maman xxx», dévoile Martin.
 

Facebook de Martin Vachon


On envoie une dose massive de bonnes énergies à Martin Vachon et sa famille dans ces moments plus que difficiles!
 

Pssst! Découvrez ce que vos stars préférées ont fait pendant le week-end!
 

Vous aimerez aussi: