Mélissa Bédard adopte la mode des larges mèches blondes!

Mélissa Bédard a dévoilé sa nouvelle tête, aujourd'hui sur Instagram!

La chanteuse et comédienne, que l'on peut voir dans M'entends-tu, a adopté une grande tendance capillaire : les larges mèches blondes dans une chevelure foncée! 

Vous savez, ce look popularisé par Geri Halliwell des Spice Girls qui a ensuite été vu partout au début des années 2000? Eh bien, cette mode est de retour!

Voici la nouvelle tête de Mélissa Bédard

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mélissa Bédard (@mel.bedard) le

« Un mix parfait d’honnêteté, d’intégrité, de professionnalisme, d’humour et d’amour . Merci @kevins__kyle pour ce moment et ton temps ! Une chevelure tendance pour une Fête Nationale époustouflante. Tout le Québec à l’unisson ce soir 20h tvareseau, telequebec , radiocanada et v.tele »

Et quand elle dit tendance, Mélissa Bédard a totalement raison!

Depuis une semaine, Maripier Morin et Kylie Jenner ont aussi demandé à leur coloriste de leur faire d'épaisses mèches blondes : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par DAVID D’AMOURS (@daviddamours) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

💙☁️

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le

 

Aimez-vous ce style capillaire? 

Dans un autre ordre d'idées, comme Mélissa Bédard l'a mentionné avec sa photo, elle fait partie du spectacle officiel de la Fête nationale qui sera présenté ce soir!

Pour découvrir tous les détails sur ce gros party et connaître les autres événements virtuels prévus pour célébrer le Québec, c'est par ici

 

Vous aimerez aussi: