Mélissa Bédard dévoile une photo topless et s'ouvre sur l'acceptation de soi

Mélissa Bédard a publié une magnifique photo, aujourd'hui sur Instagram, sur laquelle elle pose en sous-vêtements.

Photographiée de dos, l'actrice et chanteuse ne porte qu'une simple culotte de dentelle blanche. Avec le sublime portrait, Mélissa Bédard a partagé un long texte sur l'acceptation de soi.

Voici la photo en question et l'inspirant message de la star québécoise : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mélissa Bédard (@mel.bedard) le

« Je suis grosse et je m’aime .
Chaque bourrelet de mon corps raconte une histoire . Certains sont arrivés à cause d’une perte de poids, d’autres avec les grossesses . Une chose est certaine sais que chaque étape qui m’ont amenée à être celle que je suis, je ne les échangerais pas

Nous vivons dans un monde superficiel où le corps de la femme devrait être découpé, retouché ou modelé selon un certain "standard" pour plaire.
Dans mon monde à moi je préfère des corps différents, voir au-delà du physique, être capable de défaire une carapace pour voir à l’intérieur ce qui s’y trouve vraiment. Si tu prends le temps d’écrire des commentaires désobligeants sur le physique que tu ressens le besoin de rabaisser quelqu’un pour te remonter... poses-toi des questions! Peut-être n’es-tu toi-même pas bien dans ta carapace. Les filles, une vie c’est court profitez de la vie ; mordez dans une pomme ou dans du chocolat je m’en fous mais l’important.....mordez dans la vie ! Merci pour l’inspiration. @reneewilkin @guylou_guay_ @julie.od_officiel #grosse #differentstyle #plussize #plussizefashion #plussizemodel #plushiesofinstagram. Sois fière partage une photo et tag moi ❤️
  »

Ces jours-ci, plusieurs vedettes québécoises appuient Julie d'Occupation Double Chez Nous. La plus ronde des candidates de cette édition s'est fait mettre de côté par tous les garçons de la télé-réalité. Suite à la diffusion d'un épisode dans lequel Julie fond en larmes, des témoignages et messages d'acceptation du corps sous toutes ses formes sont partagés sur Instagram.

Vous pouvez entre autres revoir celui de Guylaine Guay, qui a déclaré qu'elle était « grosse ET désirable » avec une superbe photo révélatrice. 

 

Vous aimerez aussi: