Mélissa Désormeaux-Poulin rayonne sur une nouvelle photo professionnelle!

Mélissa Désormeaux-Poulin rayonne sur une nouvelle photo professionnelle!

La comédienne a pris la pose devant la lentille de la talentueuse photographe Andréanne Gauthier pour le lancement de la boutique de vêtements et d’accessoires seconde main de luxe Afterme.Toute une équipe s'est impliquée pour faire briller la vedette, dont la maquilleuse et coiffeuse Marie-Pier Durand et la styliste Isabelle Gauvin. Le résultat est magnifique!

Voici le superbe portrait en question, dévoilé par Mélissa Désormeaux-Poulin sur son compte Instagram officiel : 


Elle est sublime, n'est-ce pas? 

On apprenait récemment que Mélissa Désormeaux-Poulin sera en vedette dans la nouvelle comédie Survivre à mes enfants. La série réalisée par Louise Archambault suivra l'histoire de trois amis inséparables au cégep, maintenant parents à temps plein au sein de trois familles bien différentes, qui se retrouvent... désormais avec conjoints et enfants! La série mettra également en vedette Mani Soleymanlou, Anna Beaupré Moulounda, Catherine Bérubé, Mickaël Gouin, Marie-Ève Perron, Éric Paulhus, Marcel Leboeuf et Elkahna Talbi.

Le tournage a débuté il y a quelques jours :


Saviez-vous que Mélissa Désormeaux-Poulin a auditionné pour la série culte Game of Thrones? Découvrez pour quel rôle en particulier ici!

Vous aimerez aussi