Michel Barrette ferme son hôtel en raison de la COVID-19

Mauvaise nouvelle pour Michel Barrette!

Le populaire humoriste a annoncé la fermeture de son hôtel Les Trois Tilleuls à Saint-Marc-sur-Richelieu dans un entretien avec le Journal de Montréal.

L'établissement, qui regroupait un restaurant, un hôtel et une salle de spectacle, a été durement touché par la pandémie de coronavirus

« Je ne vois pas la lumière au bout du tunnel. Et je n’entends pas non plus de messages des autorités que l’on pourra reprendre nos activités de sitôt. On se retrouve devant un mur. Compte tenu de la situation, je préfère passer à autre chose », a confié l'humoriste.

Les employés de l'établissement ont été informés de la situation ce mardi. Les propriétaires ne prévoient pas de réouverture dans sa forme actuelle à court ou moyen terme.

Devant l'ampleur de la crise, Michel Barrette a alors cédé à son associé David Sepulchre sa participation de 50% qu'il détenait dans l'entreprise. 

« Écoutez, j'ai 63 ans. Les choses vont prendre du temps et beaucoup d'investissements. À mon âge, je ne veux pas me mettre à mal dormir pendant des années. Un autre plus jeune le ferait peut-être, mais pas moi », conclut l'humoriste. 

Karine Paradis


Saviez-vous que Michel Barrette est maintenant grand-papa! Son fils Martin a accueilli son premier enfant avec sa conjointe. Le bébé est une petite fille prénommée Julia!

Vous aimerez aussi