Mirianne Brûlé est de retour au Québec et se confie sur sa vie familiale!

Mirianne Brûlé et sa famille sont rentrés au Québec!

La comédienne, son amoureux et leur fille ont vécu le confinement à Tamarindo, au Costa Rica, où ils habitent. 

Cette semaine, le trio a plié bagage pour venir passer du bon temps dans notre belle province.

Plus qu'heureuse d'être de retour au Québec, Mirianne Brûlé a partagé de nombreuses photos sur Instagram. Elle en a d'ailleurs profité pour s'ouvrir sur sa vie familiale. La star québécoise a expliqué que sa petite fille, Camila, avait auparavant de la difficulté à dormir dans son lit. Depuis qu'ils sont arrivés au Québec, la situation s'est grandement améliorée et son bébé s'endort sans problème! 

Voici la publication de Mirianne Brûlé à ce sujet et ses magnifiques photos de famille au Québec : 

Mirianne Brûlé sur Instagram

Mirianne Brûlé sur Instagram

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le

« Les odeurs, les sons, la lumière, l’air...tout est si si différent du Costa Rica. J’avais presqu’oublié la beauté de nos étés québécois. Je me sens si chanceuse d’être de retour à la maison. Il n’y a pas de mots pour exprimer cette joie, ce réconfort, cette gratitude, en plus Camila semble très heureuse et dort mieux que jamais 🙏 #quebec #canada #home #happymimi »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le

« Mon bébé habillé les fesses dans le gazon. Beaucoup de nouveautés pour ma puce qui semble apprécier l’air frais et les petits fruits ❤️😊 La maman est plus qu’heureuse d’être de retour à la maison, c’est un sentiment qui ne se décrit pas. C’est juste tellement rassurant et réconfortant. La preuve: hier j’ai dormi 8h, première fois depuis le début de la pandémie 🙌🇨🇦 #thankgodimhome #quebec #canada #freshair #enjoyingquarantine »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le

« Après 5h d’auto, 3 vols, un vol annulé à cause d’une tempête tropicale, 2 nuits à l’hôtel, un bagage perdu puis retrouvé... nous voici enfin arrivés au Québec, vous dire la joie qui m’habite 🙌 @manzurleo la poutine va être bonne en ta! »

La petite puce de Mirianne et son amoureux Leo aura un an le 24 août prochain. Elle pourra donc vivre son premier anniversaire au Québec!

 

Vous aimerez aussi: