Mitsou célèbre les 75 ans de son père en famille

Mitsou a profité des derniers jours de congé de son été pour profiter de temps de qualité en famille! Direction les Laurentides, à Saint-Faustin–Lac-Carré, pour célébrer en grande pompe les 75 ans de son papa chéri, entourée de ceux qui lui sont chers.

«Mon papa ne veut jamais de cadeaux pour son anniversaire, mais veut sa gang réunie...», dévoile l'animatrice de Mitsou et Léa, entourée de ses soeurs Abeille et Noémie.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon papa ne veut jamais de cadeaux pour son anniversaire, mais veut sa gang réunie... @abeillegelinas @noemie_gelinas

Une publication partagée par Mitsou Gelinas (@mitsougelinas) le

 

S'il est fréquent de voir sa maman Yuki lors des premières tapis rouges, il est plus rare de voir la binette de son papa Alain dans l'univers du showbiz québécois!

«Bonne fête monsieur papa!!! Il est un homme des bois et de cœur, il a un vocabulaire impeccable, mais une écoute d’or. Il a construit sa vie a plusieurs étages, et celui-ci est bien confortable. C’est bon de voir son papa heureux, surtout le jour de ses 75 ans...»
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une dernière saucette avant la route!

Une publication partagée par Mitsou Gelinas (@mitsougelinas) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

J’ai hérité de ses yeux... Bonne fête #papa ❤️

Une publication partagée par Mitsou Gelinas (@mitsougelinas) le


La famille, c'est plus fort que tout!

Mitsou nous partageait un émouvant témoignage en juin dernier, rappelant aux gens de profiter de leurs proches pendant qu'ils sont encore là, alors qu'elle faisait ses adieux à sa grand-mère.


Vous aimerez aussi: