Noémie Bannes d'OD Bali est en couple avec un chanteur connu

Le chat sort du sac!

On la savait en amour, mais on ne connaissait pas l'identité de l'élu de son coeur! Voilà qui est maintenant chose du passé...
 

Instagram Noémie Bannes


Ce sont les stories Instagram de la belle Noémie Bannes d'Occupation Double à Bali qui nous ont mis la puce à l'oreille, alors qu'elle était en date night mercredi avec son amoureux, au resto Le Mousso de Montréal.
 

Instagram Noémie Bannes


En jetant un coup d'oeil au tableau de Noémie, on remarque d'ailleurs un visage connu qui sort du lot des personnes qu'elle «aime le plus au monde».

De qui l'on parle?

De Jake Prévost, le chanteur du band Ragers! Jake a d'ailleurs partagé un moment totalement mignon de leur soirée en story, alors qu'ils buvaient du bon vino! Ils sont trop cute ensemble, non?!
 

Instagram de Jake


Le plus cool dans tout ça? La BFF de Noémie, Shanie Blais, sort aussi avec un membre de Ragers, Phil... ça doit faire de supers sorties à quatre ça!

Ragers vient tout juste de sortir un nouveau clip pour la chanson Billy Ocean, tourné en Californie! Si vous ne connaissez pas, écoutez ça, c'est vraiment bon!

 


Si la binette des boys de Ragers vous dit quelque chose, c'est sûrement parce que vous avez grandi avec eux en les regardant sur les ondes de MusiquePlus: les gars s'appelaient alors Duke Squad... ça vous sonne une cloche?
 


Psssst! Jake est aussi l'ex de la comédienne Mylène St-Sauveur!

 

Vous aimerez aussi: