Noovo dévoile 2 bandes-annonces hilarantes à voir maintenant!

Noovo a dévoilé deux bandes-annonces hilarantes à voir dès maintenant qui seront disponibles sur noovo.ca! 

Ces nouvelles séries mettant en vedette Yannick De Martino, Pierre Brassard, Maude Landry et Irdens Exantus sont actuellement en développement. 

Visionnez dès maintenant les images ci-dessous : 

Le boeuf haché ou Le tempeh

Une idée originale de Yannick De Martino. Ce dernier joue le rôle principal et donne la réplique à Sonia Cordeau (Les Appendices). La série est réalisée par Jean-François Chagnon et Marc Brunet (Like Moi) est à la script-édition!

Voici le synopsis : « Rémy-Yves a une obsession rare et très précise, celle de ne jamais gaspiller – d’aucune manière!! – de la nourriture. Pour lui, perdre ou jeter un aliment est plus un sacrilège. C’est tellement fort à l’intérieur de lui que la seule pensée de rater son coup a de quoi le rendre fou à lier. Heureusement, Rémi-Yves a une vie... et d’autres intérêts.

Depuis longtemps, il souhaite voyager et découvrir d’autres pays, même si son compte de banque ne lui permet pas. Mais voilà qu’un jour, il reçoit un appel inattendu de son ami Karl-Scott. Ce dernier lui annonce qu’il vient de remporter un concours radio : il empoche deux billets aller-retour pour l’Australie, avec l’enjeu d’être prêt à partir... dans une heure! 

Bien qu’hyper enthousiaste à l’idée de sauter dans l’avion avec Karl-Scott, Rémy- Yves est pris d’une vive inquiétude : il vient juste de faire dégeler une livre de boeuf haché. Elle est là, sur le comptoir, à attendre le repas. Pas question de la perdre, l’idéal serait de la donner au suivant... C’est donc une véritable course contre la montre qui débute : il reste une heure top chrono à Rémy-Yves pour paqueter ses affaires et surtout, trouver preneur pour sa livre de boeuf haché. Sinon, pas de voyage en Australie avec Karl-Scott.
»

 

Le Roi de la Molle

Avec l'humoriste Maude Landry, le comédien Pierre Brassard et la révélation Irdens Exantus (La maison bleue, Mon fils, Guibord s'en va-t-en guerre, etc).

Voici le synopsis : « Dans un univers où la lutte est le sport national au Canada, le
Québec s’illustre en produisant des lutteurs et lutteuses qui sont parmi les meilleurs au monde. Alors que la NWL dit avoir retrouvé la ceinture, symbole de la ligue, véritable Saint-Graal, jadis volé par Pierre « The iceberg » Laroche, celui-ci décide de sortir de l’ombre pour dénoncer la corruption de celle-ci et ses combats arrangés. C’est dans un monde complètement chamboulé par ce détail en apparence banale, un monde où son histoire et ses codes sociaux sont différents du nôtre, un monde où les personnages de scène de chacun sont aussi importants que leur personnalité profonde, c’est donc dans un monde dystopique aussi ludique que dramatique, que nous tenterons de définir le bien du mal.
»



N'hésitez pas à partager les bandes-annonces de ces deux séries à vos amis!

Rappelons que Noovo présentera La fête de la rentrée le lundi 7 septembre prochain. L'événement aura lieu au Centre Bell, à Montréal, et sera diffusé sur Noovo dès 20h. Découvrez maintenant les artistes qui offriront des performances lors de cette soirée mémorable!

Vous aimerez aussi :