Olivier Primeau partage sa première photo de couple!

L'instigateur du Beachdayeveryday vit présentement une idylle avec sa nouvelle flamme... la belle Camille d'Occupation Double Afrique du Sud!

Eh oui, Olivier Primeau et Camille Dufresne se sont bel et bien rapprochés pendant le confinement et la belle brunette a même avoué que les tourtereaux Facetimaient deux fois par jour, en plus d'avoir pris des marches ensemble pendant leur période d'isolement - pas de bisou encore, par contre, puisqu'ils respectent le 2 mètres de distanciation!
 

Camille, Olivier Primeau

Story Instagram d'Olivier Primeau


Cette semaine, la relation entre Olivier et Camille est visiblement passée à un niveau supérieur lorsque le big boss du Beachclub a partagé pour la toute première fois une photo de couple de la belle brunette et lui...

«Notre première photo après le confinement @camilledufresne_ 😂 #mercipourlemontage», dévoile Olivier sur Instagram, hilare.

Confinement ou non, Olivier Prime n'a rien perdu de son légendaire humour avec ce délicieux montage de Camille et lui... Nul doute, on a bien hâte d'avoir des nouvelles de ces deux-là, puisque ça s'annonce très funny comme couple!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Notre première photo après le confinement @camilledufresne_ 😂#mercipourlemontage

Une publication partagée par Olivier Primeau (@olivierprimeaubc) le

 

Si les choses vont plus loin entre les deux jeunes gens, Camille est déjà prête et a sa robe de mariée!

Psssst! On connaît maintenant l'identité du nouveau chum de Julie Perreault! Cliquez ICI pour tous les détails!
 

Vous aimerez aussi: