Osheaga et tous les festivals et événements culturels annulés jusqu'au 31 août

Petite onde de choc dans le monde du showbiz culturel aujourd'hui en apprenant l'annulation des festivals et événements publics sportifs et culturels jusqu'au 31 août prochain!

L'été 2020 sera définitivement très triste avec l'interdiction de la tenue de festivals et des événements de toutes sortes, tant intérieurs qu’extérieurs, sur tout le territoire québécois! Eh oui, avec l'évolution de la pandémie de coronavirus, impossible de respecter la mesure de distanciation physique de 2 mètres dans des événements de ce genre...
 

Osheaga

Le compte Instagram officiel de Osheaga


Cette nouvelle décision annoncée aujourd'hui confirme du même coup l'annulation du festival très prisé Osheaga, tout comme Île Soniq, LASSO Montréal, Fierté Montréal, le Festival Mode & Design, l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, ainsi que la Coupe Rogers de tennis!

À Montréal, les Francofolies ainsi que le Festival de Jazz sont également annulés en raison de la crise mondiale actuelle. Cette semaine, on apprenait aussi que la 53e édition du Festival d'été de Québec, qui devait avoir lieu du 9 au 19 juillet, était aussi annulée en raison de la pandémie de coronavirus!

Pssst! Question de mettre un peu de soleil dans votre journée, revoyez les plus beaux looks des stars à Osheaga l'an dernier!
 

Vous aimerez aussi :