Pamela Anderson veut améliorer la santé des détenus Canadiens

Pamela Anderson demande à Justin Trudeau de retirer la viande et le lait des menus des prisons pour aider la planète, améliorer la santé des détenus fédéreaux et faire économiser un peu d'argent aux contribuables.

Dans une lettre envoyée au premier ministre, la militante pour les animaux écrit qu'elle souhaite que le Canada adoptera ce qu'elle qualifie de «moyen simple, mais efficace, de réduire les coûts et d'améliorer des vies». Elle voudrait que les pénitenciers du Canada servent des mets végétaliens à base de haricots, riz, lentilles, pâtes, légumes et fruits.

Selon Pamela Anderson, tous ces aliments sont des éléments nutritifs essentiels qui ne coûteraient qu'«une fraction du coût des viandes et des fromages», puisque la majorité des ingrédients véganes n'ont pas besoin d'être réfrigérés. Elle estime donc qu'un tel changement pourrait faire économiser au pays plusieurs milliers de dollars.


Pamela Anderson

Mike Marsland - Getty Images


Ce n'est pas la première fois que Pamela Anderson s'adresse à Justin Trudeau. En 2016, l'ex-vedette de Baywatch avait demandé au premier ministre d'arrêter les subventions fédérales consacrées à la chasse au phoque commerciale.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le



Vous aimerez aussi :