Patrice Godin : un cri du coeur contre un imposteur

Patrice Godin a terminé le weekend sur une mauvaise note : il a découvert qu'une fois de plus, un internaute se fait passer pour lui sur les réseaux sociaux!

Ce type de comptes frauduleux est souvent créé pour arnaquer les fans et leur voler de l'argent ou des données personnelles. En d'autres mots : c'est criminel!

Patrice Godin se désole de voir qu'à nouveau, un individu malveillant lui vole son identité. Il a donc lancé un cri du coeur.

Voici le message du célèbre interprète de Yanick Dubeau dans District 31 mettant ses fans en garde contre les faux comptes à son nom :

« Bon. Encore une fois, il y a un pas de vie qui a ouvert ce compte. Je vais maintenant mettre les choses au clair: JAMAIS je ne contacte les gens en privé pour AUCUNE raison que ce soit. Quand j’ai des demandes à faire, je les fais OUVERTEMENT. Si quelqu’un vous écrit en mon nom, c’est un FAUX COMPTE. Le seul compte Instagram que je gère est celui-ci. J’essaie de le faire certifier, mais même à près de 50K abonnés, ça ne semble pas être un priorité pour Instagram. Mon compte Facebook officiel est celui-là certifié. J’ai un autre compte Facebook personnel. Je n’ai plus de compte Twitter. Je ne suis derrière AUCUNE page de Fans sur AUCUNE plateforme que ce soit. Voilà. »

En espérant que les signalements envers ce compte Instagram fassent en sorte qu'il soit rapidement fermé!

 

Vous aimerez aussi: