Patricia Paquin et Louis-François Marcotte offrent des repas au personnel soignant

Patricia Paquin et Louis-François Marcotte ont posé un geste très touchant pour les travailleurs de la santé cette semaine!

Depuis le début de la pandémie de coronavirus, les amoureux proposent maintenant un menu de plats à emporter à leur café Chez Cheval au Mont St-Hilaire. Très généreux, ils ont offert le repas aux employés de l'hôpital Charles-Le Moyne à Longueuil. 

«Depuis trois semaines mon amoureux a fait -entre autre- plus de sept cents macaronis au fromage... Notre café Chez Cheval est devenu un service essentiel. Ce petit endroit qui donnait une opportunité de travail à de jeunes autistes est passé en mode production de plats à emporter, nos jeunes étant présentement confinés avec leurs familles, c'est une petite équipe réduite qui travaille sept jours…», explique la populaire animatrice sur sa page Facebook. 


Le personnel soignant a évidemment apprécié cette belle attention de la part du couple de vedettes. Voici quelques photos partagées sur leur page : 




Les vedettes de partout dans le monde se mobilisent pour venir en aide à différents organismes en pleine pandémie de la COVID-19. Plusieurs d'entre elles ont fait des dons généreux depuis le début de la crise. Quel beau mouvement de solidarité!

Vous aimerez aussi