Patrick Bruel est atteint de la COVID-19

Patrick Bruel est atteint de la COVID-19.

Le chanteur de 60 ans a révélé avoir contracté la maladie en entrevue avec le média français Franceinfo. Il a eu plusieurs symptômes, dont une toux violente et de la fièvre. Il a pu se guérir à la maison avec l'aide des médecins au téléphone. 

«J'ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ. J'ai tout fait pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l'aide des médecins, au téléphone, j'ai pu régler la chose. Mais ce n'est pas vraiment une mince affaire. J'en suis au vingtième jour, mais j'ai vraiment passé un sale moment.»

L'auteur-compositeur-interprète va maintenant mieux. Il a rassuré ses nombreux fans sur Instagram. Voici sa publication : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le


Depuis le début de l'isolement, Patrick Bruel reste en contact avec ses fans sur les réseaux sociaux en partageant des concerts en direct de chez-lui. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le


Parmi les autres personnalités connues qui ont contracté le virus, on compte Tom Hanks et sa femme, Rita Wilson, l'acteur Idris Elba, le chanteur Lenni-Kim ainsi que la première dame du Canada, Sophie Grégoire Trudeau

Rita Wilson et Tom Hanks

Kevin Mazur - Getty Images


Vous aimerez aussi