Patrick Masbourian fait un strip-tease dans une vidéo souvenir!

Patrick Masbourian est notre vedette du jour! 

Une vidéo le montrant en train de faire un strip-tease au 281 a refait surface, ce matin sur le web!

C'est l'équipe radio de l'animateur de Tout un matin à ICI Première qui a eu l'idée de partager ce souvenir.

Après tout, c'était de circonstance : on a appris que le célèbre bar de danseurs nus allait bientôt fermer ses portes, hier soir à La semaine des 4 Julie

En ce qui concerne la performance sexy de Patrick Masbourian déguisé en travailleur de la construction, elle avait été filmée dans le cadre de l'émission La fin du monde est à 7 heures en 2000. 

Voici un extrait savoureux de cette vidéo souvenir dans lequel la star québécoise se trémousse en enlevant sa chemise sur la scène du 281 : 

Après avoir rougi devant ces images, Patrick Masbourian a expliqué le contexte :

« C’est un extrait de mon dernier reportage à La fin du monde est à 7 heures, dans le cadre de notre émission d’au revoir ou d’adieu, et mon angle c’était : Qu’allais-je devenir ? C’était un reportage à sketchs, je devenais un paquet d’affaires, animateur de parades de mode dans un centre d’achats, je crois que je faisais un bingo à quelque part aussi et... danseur au 281! Et je dansais sur Knock on Wood. [...] Le punch de l’histoire, c’est que pour être crédible, mon caméraman et moi, on avait décidé de me raser! Alors j’avais le torse rasé!  »

Quelle drôle d'anecdote! 

Parmi les autres vedettes québécoises qui ont déjà dansé au 281, on compte Pier-Luc Funk! Le comédien a relevé ce défi d'un soir en 2017! 

Vous aimerez aussi:

Commentaires