Pénélope McQuade renversante sur de nouvelles photos professionnelles!

Pénélope McQuade est notre vedette du jour!

L'animatrice a pris la pose devant la lentille de la talentueuse photographe Andréanne Gauthier, ce mois-ci, et les photos sont à couper le souffle!

Dévoilées en primeur dans le magazine VÉRO, puis sur Instagram, les clichés nous montrent différentes facettes de Pénélope McQuade

Voici deux des photos de la séance en question, dévoilées par la belle Québécoise sur son compte officiel : 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pénélope McQuade (@penelopemcquade) le

« Merci @andreanne_gauthier 📸  et toute l’équipe du @magazine_vero pour m’avoir fait aimer ce que je déteste. »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pénélope McQuade (@penelopemcquade) le

« Quand ce qu’on est se traduit parfaitement à l’image, c’est une chose rare. @andreanne_gauthier a su et c’est précieux. »

De son côté, la photographe Andréanne Gauthier a publié ce portrait de Pénélope Mcquade

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Andréanne Gauthier (@andreanne_gauthier) le

Elle est magnifique!

Vous pouvez lire l'entrevue de Pénélope McQuade dans le nouveau numéro du magazine VÉRO qui est présentement en kiosque. 

D'ailleurs, la couverture du mois de septembre met en vedette 11 femmes noires influentes, sous le titre Non au racisme!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ENFIN, le numéro d’automne sort en kiosque aujourd'hui Vous l’avez remarqué : pour la première fois, @cloutierv ne figure pas sur la page couverture. Elle a eu envie de laisser la place à ces 11 femmes d’influence qui se mobilisent contre le racisme, chacune à sa façon. De plus, en geste de soutien antiraciste, une partie des profits de ce numéro sera remis à la Librairie Racines (@racinesmontreal), qui met notamment de l’avant la diversité et les auteurs racisés. Dans ce numéro, vous trouverez aussi : • Des idées d'oeuvres culturelles à consommer et d'organismes à soutenir pour écouter, comprendre et soutenir le mouvement Black Lives Matter • Une entrevue avec une @penelopemcquade plus libre, créative et ouverte que jamais. • un super dossier mode sur la slow-fashion (la mode au ralenti), qui démystifie la mode éthique, durable et... lente. • Un dossier sur les huit tendances mode de l'heure à adopter pour actualiser notre garde-robe. • Un incroyable dossier beauté sur les cheveux gris, qui présente cinq femmes âgées de 33 à 67 ans qui ont décidé de porter fièrement leurs cheveux poivre et sel, argentés ou blancs. • Un dossier qui décortique la positivité toxique • Les recettes décadentes de @sfaita • Et plus encore! MISE EN BEAUTÉ : @mayillah_ et @_roze_glow STYLISME @_rackysow PHOTOS @andreanne_gauthier ASSISTANTE-PHOTOGRAPHE : @fournier_mariec Pour vous abonner au magazine, c’est par ici > https://veroniquecloutier.com/magazine

Une publication partagée par Magazine VÉRO (@magazine_vero) le

 

Vous aimerez aussi :