Phil Roy convie ses fans à des shows d'humour virtuels!

Phil Roy a annoncé une nouvelle formidable à ses fans, aujourd'hui : il présentera son spectacle de rodage gratuitement sur le web!

Contrairement aux vedettes qui optent pour des lives sur Facebook ou Instagram, l'humoriste nous invite dans une salle de spectacle virtuelle! 

De cette façon, à la manière d'une vraie représentation, les places seront limitées et le public pourra varier d'une fois à l'autre! 

Animé par Phil Roy, LE SHOW DU DÉBUT (26 août) est l’événement télévisuel à voir absolument pour tout savoir sur la rentrée télé de la chaîne. Secrets de tournage, entrevues et prestations sont au rendez-vous, ainsi que les vedettes les plus populaires de VRAK!

Karine Paradis

Voici l'invitation de Phil Roy

« Fak c’est ça là...Depuis peu, je suis en période d’écriture et de rodage en vue d’un 2e spectacle, puis PAF ! Le Covid-19 arrive.

En cette période de quarantaine, où tout est confiné, annulé et que "en pydj" semble l’habit le plus adéquat, ça complique un peu mon projet !

Alors j'ai créé une "salle de spectacle" virtuelle, où vous pourriez assister, gratuitement, à une version « Covdiée* » du show...dans le confort de votre mou.

La « salle » compte en ce moment 50 places, c’est donc pourquoi j’en ferai plusieurs !

Hey voir un show sans avoir pris sa douche, c'est tu pas ÇA le rêve?!?!?!

Pour y assister, c’est simple, suffit d’envoyer un courriel dans lequel vous indiquez votre nom, à l’adresse suivante: live.philroy@gmail.com

Virtuellement vôtre,

QuaranPHIL.

* version Covidée: version plus courte, incluant de nouveaux textes, pis j’vais parler dans mon coude tout le long! »

En résumé, le spectacle est totalement gratuit et les places sont limitées.

Vous pouvez donc réserver votre « billet » virtuel dès maintenant en envoyant un courriel à cette adresse : live.philroy@gmail.com.

On a hâte de voir ça! 

 

Vous aimerez aussi: