Philippe Bond fait son grand retour sur le réseau ÉNERGIE!

On a appris une excellente nouvelle, cet après-midi à ÉNERGIE : Philippe Bond sera officiellement de retour à la radio!

L'humoriste deviendra collaborateur régulier à l'émission Ça rentre au poste!

Tous les mardis, il s'installera aux côtés de Marie-Claude Savard, Maxim Martin et Sébastien Trudel pour ajouter sa couleur au show du retour! 

Dans une courte vidéo, Philippe Bond a déclaré être fort emballé à l'idée de revenir à ÉNERGIE, partout au Québec : 

« Salut chers auditeurs d'ÉNERGIE et futurs collègues à l'animation en ce moment. Je dis futurs collègues parce que oui, je vous annonce qu'après 5 ans de repos... Je voulais fonder une famille, je voulais refaire le plein d'anecdotes et c'est fait. La famille est bien entamée, j'ai accumulé un bon nombre d'anecdotes que j'ai ici dans un livre. Et bon, je me suis reposé, alors je reviens officiellement à ÉNERGIE dans l'émission du retour, une fois par semaine, à partir de la première de mars! [...] J'ai bien hâte, on va ramener quelques succès comme les défis, les tounes de mardis, des records guinness on va en battre! »

La star de l'humour conclut en disant qu'il a aussi l'intention de faire quelques mauvais coups à la station de radio! Ça promet!

Karine Paradis

De son côté, le directeur contenu d'ÉNERGIE 94,3 Montréal Benoît Simard se dit très heureux du retour de Philippe Bond sur leurs ondes : 

« Phil Bond à ÉNERGIE, c’est un classique. Chaque fois qu’il est en studio, le 61212 explose littéralement. Ses années au micro ont véritablement marqué l’histoire de la station, et nous sommes convaincus que ses interventions dans le show du retour seront attendues! »

Ne manquez pas la première émission de Ça rentre au poste avec Philippe Bond le mardi 3 mars prochain dès 14h55 sur ÉNERGIE, partout au Québec! 

 

Vous aimerez aussi: