Philo Lirette hospitalisé comme son papa, Mario Lirette!

La famille Lirette n'est pas chanceuse par les temps qui courent...

Alors que Mario Lirette a bien failli perdre son pied à cause d'une grave infection, voilà que c'est au tour du fils d'annoncer qu'il a été hospitalisé pour une infection à la jambe qui a vite dégénérée!

C'est via Instagram que le sympathique animateur du Boost! à ÉNERGIE, Philo Lirette, a dévoilé qu'il avait dû se rendre d'urgence à l'Hôpital Pierre-Boucher afin se faire traiter pour une bactérie qui s'étendait de ses orteils à son aine et qui s'était propagée sans son sang!

«Mon shot down 2020

Depuis dimanche dernier, j'ai été hospitalisé pour une infection à la jambe. Une bactérie qui s'étendait de mes orteils à mon aine, mais qui s'est aussi propagée dans mon sang.
Résultat: insuffisance rénale, étourdissements, fièvre, fatigue extreme et une jambe dégueulasse et douloureuse.

Heureusement j'ai été pris en charge juste à temps.
J'aimerais prendre le temps de remercier le personnel soignant de l'Hôpital Pierre-Boucher, ils ont été parfait.
La crainte de contracter la Covid 19 me hantait à chaque minute, vous êtes mes héros de travailler avec ce stresse constant, et ce avec gentillesses, patience et professionnalisme.
Vous n'avez pas seulement soigné mes bobos, sans le savoir vous m'avez aidé à garder le moral, et le moral ça aide à guérir!
Vous avez été exemplaires, merci X 1000 !!! Reste juste à améliorer vos plats ;)
J'imagine qu'un peu plus de nutriment aiderait surement à guérir aussi.
Mais je veux pas faire d'ombre à votre bon travail alors j'en parlerai à Legault.

Ya mon père aussi qui est hospitalisé depuis plus d'un mois, il va beaucoup mieux!
Encore quelques semaines dans son cas mais le pire est passé, son pied est sur le chemin de la guérison.
Ya rien pour tuer un Lirette !!!
On se parlait tous les jours comme d'habitude, mais sans pouvoir se voir.

2 Lirette dans le meme hôpital
Pour un bobo à la meme jambe
Avec 1 étage de séparation presque chambre pour chambre
C'est quoi les chances LOL.

Bref tout revient tranquillement à la normal.
Je serai de retour à Énergie dès lundi matin avec ma gang de fous... Pis j'ai hate en crissssss :)
J'ai d'ailleurs une solide anecdote qui s'est passé à l'hôpital que je vous raconterai, des fois il me manque des bolts. LOL

Merci aussi à ma famille, mes amis et mes collègues qui prenaient souvent des nouvelles, on se voit bientôt, je vous aime!!! PS: mon test est négatif, je n'ai pas la Covid 19 :)
[sic]», annonce Philo.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Mon shot down 2020 Depuis dimanche dernier, j'ai été hospitalisé pour une infection à la jambe. Une bactérie qui s'étendait de mes orteils à mon aine, mais qui s'est aussi propagée dans mon sang. Résultat: insuffisance rénale, étourdissements, fièvre, fatigue extreme et une jambe dégueulasse et douloureuse. heureusement j'ai été pris en charge juste à temps. J'aimerais prendre le temps de remercier le personnel soignant de l'Hôpital Pierre-Boucher, ils ont été parfait. La crainte de contracter la Covid 19 me hantait à chaque minute, vous êtes mes héros de travailler avec ce stresse constant, et ce avec gentillesses, patience et professionnalisme. Vous n'avez pas seulement soigné mes bobos, sans le savoir vous m'avez aidé à garder le moral, et le moral ça aide à guérir! Vous avez été exemplaires, merci X 1000 !!! Reste juste à améliorer vos plats ;) J'imagine qu'un peu plus de nutriment aiderait surement à guérir aussi. Mais je veux pas faire d'ombre à votre bon travail alors j'en parlerai à Legault. Ya mon père aussi qui est hospitalisé depuis plus d'un mois, il va beaucoup mieux! Encore quelques semaines dans son cas mais le pire est passé, son pied est sur le chemin de la guérison. Ya rien pour tuer un Lirette !!! On se parlait tous les jours comme d'habitude, mais sans pouvoir se voir. 2 Lirette dans le meme hôpital Pour un bobo à la meme jambe Avec 1 étage de séparation presque chambre pour chambre C'est quoi les chances LOL. Bref tout revient tranquillement à la normal. Je serai de retour à Énergie dès lundi matin avec ma gang de fous... Pis j'ai hate en crissssss :) J'ai d'ailleurs une solide anecdote qui s'est passé à l'hôpital que je vous raconterai, des fois il me manque des bolts. LOL Merci aussi à ma famille, mes amis et mes collègues qui prenaient souvent des nouvelles, on se voit bientôt, je vous aime!!! PS: mon test est négatif, je n'ai pas la Covid 19 :)

Une publication partagée par Philo Lirette (@philolirette) le

 

On souhaite un prompt rétablissement à Philo, qui sera vraisemblablement de retour sur pied lundi matin à la radio!

Pssst! Découvrez ce que vos vedettes préférées ont fait pendant le week-end!
 

Vous aimerez aussi: