Photos avant-après: Nathalie Simard a perdu 85 livres en un an!

Nathalie Simard a surpris ses fans, aujourd'hui, en déclarant avoir perdu 85 livres en un an !

La célèbre chanteuse a subi une chirurgie bariatrique l'an dernier.

Avec deux photos la montrant « avant » et « après », Nathalie Simard a remercié le chirurgien qui l'a opérée et a dévoilé le poids perdu suite à cette intervention  :

 

Quel magnifique sourire! Elle est resplendissante!

L'automne dernier, la star a fait la une d'un magazine afin de parler de son impressionnante perte de poids pour la première fois.

Nathalie Simard avait alors expliqué qu'une chirurgie bariatrique est loin d'être une solution facile :

« Trop de gens pensent que la chirurgie bariatrique, c'est une solution 'facile' pour maigrir. 'Elle s'est fait réduire l'estomac parce qu'elle n'était pas capable d'arrêter de manger des cochonneries!' C'est faux! J'ai changé mon alimentation, je fais de l'exercice, j'ai fourni les efforts nécessaires, maintes et maintes fois, et ça n'a pas fonctionné.

[…] Je ne serai pas capable de dire au public que j’ai perdu du poids simplement avec l’exercice et l’alimentation. Ce serait lui cacher une partie de la vérité, alors que moi, je suis dans l’authenticité. De plus, ce serait impossible de perdre autant de poids de façon saine en si peu de temps! »

Dans le même ordre d'idées, Adele a elle aussi dévoilé sa nouvelle silhouette cette semaine. Revoyez la sublime photo de la star qui a suscité de nombreuses réactions en ligne

Vous aimerez aussi