Pierre Lapointe raconte avoir été récemment victime d'homophobie

Pierre Lapointe a raconté avoir été récemment victime d'homophobie lors d'un entretien avec La Presse.

Le populaire chanteur s'est fait insulter alors qu'il marchait avec son amoureux sur la rue Rachel à Montréal. 

« On veut croire qu’on est ouverts. J’essaie surtout de ne pas entretenir de haine. De ne pas tomber là-dedans. C’est un exercice que je fais depuis l’adolescence, ayant vécu de l’homophobie de l’enfance à aujourd’hui. Je me suis encore fait traiter de « crisse de tapette » il y a trois semaines, alors que je marchais avec mon chum dans la rue Rachel déserte à 3 h de l’après-midi ! », a -t-il confié.

Le témoignage de Pierre Lapointe nous rappelle à quel point il est important de prendre la parole pour dénoncer toute forme d'injustice autour de soi. Tous ensemble, changeons les choses!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pierre Lapointe (@pierrelapointe.officiel) le


Rappelons que le Grand spectacle de la Fête nationale du Québec Tout le Québec à l'unisson, animé par Pierre Lapointe et Ariane Moffatt, aura lieu le 23 juin prochain. Découvrez la liste complète des artistes qui participeront à ce rassemblement télévisuel unique!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pierre Lapointe (@pierrelapointe.officiel) le


Pierre Lapointe sera de retour à La Voix cet automne. Rappelons qu'une partie de la huitième saison de la populaire émission avait été reportée il y a quelques semaines en raison de la pandémie de coronavirus. Découvrez maintenant tous les détails sur le retour de la compétition musicale!

Vous aimerez aussi :