Polina d'OD Afrique du Sud pose complètement nue!

Polina d'OD Afrique du Sud fait monter la température sur Instagram!

L'ex-vedette de téléréalité a dévoilé une nouvelle photo d'elle complètement nue dans le cadre du défi viral #womensupportingwomen, qui encourage les femmes de partout dans le monde à partager des portraits inspirants sur les réseaux sociaux afin d'encourager la solidarité féminine.

Voici le superbe cliché de Polina:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par POLINA GRACE 🎙 (@polinagrace) le


« Comme la plupart d'entre vous le savent peut-être, je célèbre les femmes tous les jours 💪🏼 [...] Les femmes ont tellement de facettes multiples - nous pouvons être des gardiennes fragiles, fortes et résilientes tout aussi bien que des leaders et des pionnières intrépides. Je suis toujours solidaire de mes compatriotes qui ouvrent leur chemin dans le monde et essaient d'en faire un endroit meilleur en y apportant leur touche unique 🕊 Cela étant dit, je célèbre et j'aime tous les genres, mais cet article ici est spécialement dédié à #femaleempowerment et à célébrer le fait d'être une femme 💎 », a écrit la chanteuse en légende de sa publication. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par POLINA GRACE 🎙 (@polinagrace) le

 

Tout comme Polina, plusieurs stars ont participé au défi #womensupportingwomen sur les réseaux sociaux. Découvrez ici les photos les plus inspirantes de vos vedettes féminines québécoises préférées!

Vous aimerez aussi