Premier tapis rouge officiel pour Pierre Karl Péladeau et sa nouvelle blonde

Spotted les amoureux!

Pierre Karl Péladeau a fait une première apparition remarquée avec sa nouvelle blonde sur le tapis rouge du gala le plus glamour du Québec! En effet, le président et chef de la direction de Québecor s’est présenté avec son amoureuse des derniers mois sur le tapis rouge du Gala Artis et le couple était tout sourire.

Ils sont adorables, n’est-ce pas? Un petit moment cute capté aux côtés de la présidente de l'Union des artistes, Sophie Prégent!
 

Karine Paradis


PKP file le parfait amour avec Pascale Bourbeau, une ancienne mannequin devenue chanteuse! Eh oui, Pascale Bourbeau, alias Pascale B, a été mannequin pendant 10 ans à l'international (travaillant pour Calvin Klein, Givenchy et Ogilvy, puis posant pour plusieurs publications) avant de se consacrer à sa deuxième passion, la musique! Aujourd'hui, la belle a deux albums à son actif, Dreamcatcher et Desert Soul, et la chanteuse a notamment travaillé avec Luc Plamondon et John Helliwell, de Supertramp.

PKP a fait parler de lui au cours des dernières semaines à cause de sa prise de becs avec Guy A. Lepage. Hier soir, les deux hommes étaient à la même soirée et on espère que les couteaux n’ont pas volé trop bas entre eux...

Pssst! Sur le tapis rouge, José Gaudet en a aussi profité pour nous présenter sa nouvelle blonde (tous les détails ici)!

A lire aussi: