Rachid Badouri donne des détails sur le problème de santé qui a frappé sa famille

En mai dernier, Rachid Badouri a inquiété ses fans sur les réseaux sociaux en révélant que sa famille traversait une épreuve douloureuse. Depuis, le populaire humoriste a donné de ses nouvelles, mais n'avait pas révélé plus de détails sur la situation. 

De passage à l'émission Sucré Salé, Rachid Badouri a confié que sa femme avait eu un problème médical.

« Tout va bien. Tout va super bien. Mais je ne suis pas encore capable d'en parler en détails parce que ça me fait trop mal. [...] On a pas le coronavirus en passant. Nous devions être testés et nous sommes corrects. C'est douloureux. Je voulais quand même que les gens voient qu'est-ce qui se passe. C'est garanti que j'en parle dans mon prochain show, sinon je sors pas de show! », a expliqué la vedette.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par R A C H I D B A D O U R I (@rachidbadouri) le


On envoie toutes nos pensées positives à Rachid Badouri et sa famille! Heureusement, cette situation est derrière eux et tout va maintenant beaucoup mieux!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par R A C H I D B A D O U R I (@rachidbadouri) le


Grâce aux réseaux sociaux, Rachid Badouri est resté quotidiennement en contact avec ses fans! Le populaire humoriste a entre autres frappé fort avec une vidéo comique sur la réouverture des écoles pendant la crise du coronavirus. Revoyez maintenant les images virales!

Vous aimerez aussi