Rachid Badouri partage une adorable photo de sa fille

Je craaaaque!

Rachid Badouri nous partage un moment père-fille totalement adorable!

«P A P A P O U L E ! ... Seulement 36h sans ma princesse et je post déjà une pic d’elle à 2 ans! #FamilyFirst», dévoile-t-il sur Instagram avec sa petite puce dans les bras.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

P A P A P O U L E ! ...Seulement 36h sans ma princesse et je post déjà une pic d’elle à 2 ans! #FamilyFirst

Une publication partagée par Rachid Badouri (@rachidbadouri) le


Il faut dire que l'humoriste nous partage régulièrement de doux moments passés avec sa fillette via les réseaux sociaux, de quoi mettre un petit baume sur son coeur lorsqu'il est loin d'elle en tournée et en tournage!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

LA VENGEANCE DE “MONKEY TOM” #ToutPourEnttendreSonRire #ForEverGoofy #LolFridays

Une publication partagée par Rachid Badouri (@rachidbadouri) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

...Joyeux anniversaire Papa! #TheOldCakeInTheFaceJoke

Une publication partagée par Rachid Badouri (@rachidbadouri) le


Le papa poule est très discret sur sa vie privée et très peu d'informations sont disponibles au sujet de sa famille: on ne connaît pas le nom de sa fille et on a très peu d'infos sur sa femme Julie!
 

 

Après avoir connu un énorme succès sur la scène internationale avec ses deux premiers spectacles Arrête ton cinéma! et Badouri Rechargé, Rachid Badouri amorcera, dès juin 2019, le rodage de son troisième spectacle (qui se veut plus sobre et plus personnel). Les récents événements qui ont marqué la vie de Rachid Badouri l'ont amené à reconsidérer sa vision de l'humour et ainsi à entreprendre une nouvelle démarche artistique.

Pssst! Pour la série Un Bordel de primeur, le Bordel Comédie Club accueillera des humoristes qui présenteront, en toute intimité, de 60 à 90 minutes de nouveau matériel à découvrir dans leurs spectacles solos en préparation. Martin Petit, Rachid Badouri, Maxim Martin, Billy Tellier et Korine Côté seront entre autres de la partie.

 

À lire aussi: